vendredi 18 février 2011

Les embauches


Mais dans le même temps, sur les mêmes territoires, se produisent des milliers d'embauches, ce qui fait que le solde global de l’emploi varie beaucoup plus lentement que ce qui apparaît au premier abord. Pour donner une idée de l’importance de ce phénomène, chaque jour en France, en moyenne, 10.000 emplois sont détruits et presque autant d’emplois sont crées, soit un quasi équilibre en dehors des périodes de crise économique où les pertes nettes d’emplois sont effectivement importantes

1 commentaire:

  1. Ça fait peur de savoir qu'on peut perdre son emploi du jour au lendemain... Bref, pour ma part j'ai souscrit une assurance au cas où.
    Facile, j'ai tapé sur Google "comparateur assurance" et j'ai eu une liste de plusieurs assurances, alors je ne peut que choisir l'assurance qui me convienne, sans trop me ruiner.

    Oui, oui, je préfère choisir que subir...

    RépondreSupprimer